Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de Sharkcool

+6
Poipou
Souldeaath
Ailke
valfebvre88
Grillepain
Sharkool
10 participants

Aller en bas

Candidature de Sharkcool Empty Candidature de Sharkcool

Message  Sharkool Dim 24 Juil - 8:25

Moi, IRL

- Je m'appelle Noé ( ma mère est chrétienne ), j'ai 16 ans et je suis originaire des Antilles. Je passe en 1ère L, ( j'ai prit option arts plastiques, j'me débrouille pas mal dans cette matière ), j'sais pas trop ce que je vais faire plus tard mais j'veux au moins avoir mon bac. Pour ce qui est du micro, oui, j'en ai un, je n'ai pas mumble mais j'ai tout de même Skype. J'ai commencé les jeux vidéos avec pokémon jaune sur gameboy, ( j'devais avoir 6 ans ), ensuite j'ai eu la Nintendo 64 avec Zelda Ocarina Of time, la PS2, la Gamecube avec Mario Sunshine, Super smash bros melee, zelda the wind waker, la Wii et la PS3. Au niveau des MMORPG j'ai joué à Metin2 ( j'y ai joué pendant une semaine parce que mes potes y jouait ), j'ai aussi joué à Dofus, durant 30 minutes puis vînt Dragonica qui est à mes yeux le meilleur mmo.

- Sinon j'vais vous parler de moi et de mes passions. Pour commencer je suis quelqu'un qui aime beaucoup déconner, mais ça ne m'empêche d'être sérieux, sinon j'hésite pas à ouvrir ma gueule quand quelque chose me déplaît, en gros j'hésite pas à dire ce que je pense. Pour ce qui est de mes passions, j'aime beaucoup la musique, plus particulièrement le rap français & le dancehall ( dois-je vous rappeler que je suis antillais ? ), j'écris aussi des textes, en français et en créole, j'aime chanter et mater des films quand j'ai rien à faire. Sinon j'pense avoir dit pas mal de choses sur moi, ça sera à vous de me découvrir au fur et à mesure, si j'venais à être prit bien sûr.

Moi, IG

- Dans le jeu mon personnage s'appelle Sharkcool, je suis un sentinelle level 70, je suis plutôt axé PvP mais j'passe pas mal de temps à farm ces temps-ci pour pouvoir me stuff, vu que maintenant le stuff est très important en PvP. Sinon j'ai plus l'habitude de jouer en groupe que tout seul, c'est toujours mieux. Je joue beaucoup, je pourrais pas vous dire combien d'heures/jour, mais je suis quasiment tout le temps connecté !

- Je vous cache pas que j'ai fait pas mal de guildes ( je joue depuis le 11 juin 2009 ), ma 1ère guilde a été Einherjar, ( j'ai été kick pour flood il me semble, mais c'était plutôt un prétexte pour me virer, je cherchais juste une pièce de set au port des 4 vents, le conseiller a décidé de me kick ), Crusix ( le GM avait leave la guilde et tout le monde commencait à partir donc j'ai fait de même ), Phantasia ( guilde que j'oublierai jamais, j'ai du faire une pause de plus de 7 mois, quand je suis revenu la guilde avait fusionnée avec Wild Wolf ), Wild Wolf ( j'y étais pendant un petit moment, dès que je parlais personne ne répondait jamais, faut dire que la guilde n'était pas très active à cette époque là, je me sentais un peu seul, j'ai donc quitté ) Oni Buzoku ( j'y suis allé pour suivre un pote, Snipero, dès qu'il est partit , j'me suis cassé ), Never Die ( la fameuse guilde de Avrelianvs, je l'ai quitté car j'étais seul et ce permanence, donc voilà ).

Fables


- J'ai choisi Fables pour rejoindre Grille et Ailkedob, mais aussi pour faire de nouvelles rencontres et pour que je puisse m'épanouir dans une guilde sympa tout en apportant mon aide.

- J'attends de la guilde du respect, de la générosité, de l'entraide, des bons moments et puis un accueil chaleureux. ( Very Happy )

- J'vois vraiment pas ce que j'peux apporter à la guilde, à part ma présence ! Ce sera à vous de juger encore une fois. Je suis toujours partant pour exp, drop et je peux apporter mon aide à ceux qui en ont besoin.

PS : Soyez indulgents c'est ma 1ère candidature !

PS(2) : 15369782


Dernière édition par Sharkool le Dim 24 Juil - 19:06, édité 1 fois

Sharkool

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sharkcool Empty Re: Candidature de Sharkcool

Message  Grillepain Dim 24 Juil - 8:35

Bonjour/bonsoir,


Bienvenue sur le forum de Fables !

Humm, je cherche quoi dire scratch

Donc, tu as le level requis, tu m'as l'air mature, mais pas coincer, les partis sont bien délimitées, il y a le code, tu m'as l'air sympathique

Heuu +1
Grillepain
Grillepain

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Près de melun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sharkcool Empty Re: Candidature de Sharkcool

Message  valfebvre88 Dim 24 Juil - 8:43

De ma part, je suis tout à fais en accord avec cette demande surtout qu'il a respecté la plupart des règles pour la candidature. Very Happy


+1

valfebvre88

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sharkcool Empty Re: Candidature de Sharkcool

Message  Ailke Dim 24 Juil - 10:45

+1, j'aime bien les freekill tongue
Ailke
Ailke

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sharkcool Empty Re: Candidature de Sharkcool

Message  Souldeaath Dim 24 Juil - 11:53

T'as le même caractère que moi, je pourrais avoir des infos sur ton set ?

Hum hum comment on dit ça ?

rah aidez-moi... Ah oui +1

Souldeaath

Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sharkcool Empty Re: Candidature de Sharkcool

Message  Sharkool Dim 24 Juil - 12:10

J'ai le set d'os héros, mais il me manque le bracelet qui est plutôt dur à drop et j'ai une zauharant rare +12.

Sinon pour ce qui est des stats, j'ai 195 de toucher sans buff, 63 déro, 52xx d'attaque et 2922 de défense.

Sharkool

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sharkcool Empty Re: Candidature de Sharkcool

Message  Poipou Dim 24 Juil - 15:28

+1=)

Poipou

Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Île de France ( Paris )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sharkcool Empty Re: Candidature de Sharkcool

Message  Biautiful Dim 24 Juil - 16:14

Bonne candidature, tu à un bon lv etc...

+1

Biautiful

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sharkcool Empty Re: Candidature de Sharkcool

Message  Thedarkeye Dim 24 Juil - 18:02

+1
Thedarkeye
Thedarkeye

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sharkcool Empty chesters dis le clown XD

Message  chesters Lun 25 Juil - 15:47

lut a toi

je me présente chesters le clown de la guilde clown

bon stuff,bonne mentalité moi ça me va


+1
chesters
chesters
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sharkcool Empty Re: Candidature de Sharkcool

Message  Natsukay Lun 25 Juil - 18:39

Bon senti rencontrer plusieurs fois en pvp. +1

Natsukay

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sharkcool Empty Re: Candidature de Sharkcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum