Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Lanmo

3 participants

Aller en bas

Candidature de Lanmo Empty Candidature de Lanmo

Message  Lanmo Mer 3 Aoû - 20:13

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je viens ici pour poster ma candid' au sein de Fables.

Je m'appelle Kévin, 17 ans. (Je vouus rassure tout de suite, je ne suis pas randy aka Teddibiaise / Cibergirl. J'habite dans les Antilles, plus précisément en Martinique, comme mon pote Sharkcool. Je passe cette année à l'université, je compte faire une Licence en Anglais, puis peut etre faire des études d'Art après (J'ai oublié de vous dire que je suis un artiste Razz, je dessine sur papier puuis je scan et colorise avec PS Elements 6.0 [un 'toshop "Lite"])

Concernant le casque, oui j'en ai un, quant à Mumble,, ben non, je n'ai eu jusqu'à aujourd'hui aucune raison de m'en servir. Si cependant il est requis pour jouer parmi vous je me ferai un plaisir de le télécharger.


Mon expérience dans le jeu vidéo, j'y suis dedans depuis tout petit, ça a commencé par la Game Boy, Mario, Pokémon et compagnie, puis je suis passé à la Playstation1 puis la 2, que j'ai encore. Depuis que j'ai mon ordi bien à moi (pour mon 17ème anniversaire owi), je passe beacoup de temps dessus et je joue à quelques titres en ligne, dont Counter Strike (1.6, le Source est pourri.), Team Fortress 2, Unreal Tournament III Embarassed mais certains jeux solo me sont aussi convenables, tels AC2, Mass Effect 2, etc...

Les MMO, je n'y a jamais vraiment accroché, Dofus et toussa beurk beurk :/. Et puis des potes à moi m'ont fait découvrir Dragonica. Vous les connaissez peut-etre, Madmoney et Jakhammer. Déjà dès le début j'ai accroché car contrairement à la plupart des MMORPG, Drago ne se joue pas en tour par tour, c'est du pur dynamisme, la meme raison qui m'a poussé à jouer à Crisis Core (de Final Fantasy VII, sur PSP). Marre du tour par tour, je voulais de la véritable action. Ce que j'ai trouvé ici.
Je participe ausi sur le forum officiel, d'ailleurs j'ai déjà eu l'occasion de voir Grillepain argumenter (hein Toastounet :3 ?)

Alors mon personnage IG : c'est un Destructeur, Lanmo ( La Mort en créole ma langue "natale". J'entends déjà les rires, mais venez JcJ et vous vous moquuerez de mon pseudo.. ou pas Smile) de niveau 62. Je suis plus axé JcJ que PvE, que je commence à trouver très lassant après le niveau 60 (eh oui, sans guilde, c'est chiant :/) J'ai un stuff potable, avec une arme assez bien upée. Ma seule motivation pour xp est la Foudre +12 Toucher DCC de Jack qui m'attend au lvl 67...Avec vous à mes cotés, ce serait une autre motivation à up Smile

En ce qui concerne ma manière de jouer, je suis plus pour les groupes, je déteste jouer seul, j'aime avoir de l'ambiance pour les instances et les donj', sinon ça devient vite chiant...meme les F7, c'est dire.

Mon temps de jeu ? Eh bien je peux passer autant de temps que nécessaire pour peu que je ne sois pas dérangé par mes parents. Sinon en ce moment je suis enn voyage, et j'utilise un vieux PC (à mon tonton) qui fait que pour le JcJ, c'est vraiment injouable. Une fois que j'aurai unn PC potable (celui de ma cousine dans quelques jours puis le mien fin aout) je pourrai faire du JcJ sans problème avec vous.

Anciennes guildes ? Aucune, à part une que j'ai faite avec un ami pour JcJ, mais qu'on a finalement dissoute. La raison ? J'étais seul la plupart du temps (onn était que 2 ^^' et lui a arrété entre temps Dragonica. Je suis donc resté seul jusqu'à maintenant.

Pourquoi Fables ? Parce qu'il s'agit d'une guilde qui est tranquille, ambitieuse, et d'après les retours de certains joueurs très accueuillante et avec une bonne ambiance. Je tiens donc à le voir de mes propres yeux :p
J'attends de Fables du fun, de l'esprit d'équipe voire de famille, unne guilde où je pourrais me sentir bien, ni trop jeune, ni trop vieux. Et puis un bon endroit pour faire du JcJ sans avoir à attendre à chaque fois 1h pour trouver un adversaire ou me battre contre des surstuffs qui me me tuent au premier faux mouvement. Gagner en JcJ c'est bien,mais gagner en JcJ avec de bons coéquipiers de guilde c'est toujours mieux.
Ce que je peux vous apporter,, c'est ma présence en canal guilde, je suis plutot bon vivant et pas trop rageux ( à part sur les prix busay du marché {°-°} ). Quant à l'aide aux autres membres, je suis toujours ok, et pour l'aide aux rerolls j'ai des personnages de différentes tranches de niveaux.

Je vous remercie déjà d'avoir perdu 5 minutes de votre vie à lire mon post, et j'attends vos réactions albino .
Cordialement, Lanmo, ou Vxfreez sur le fofo.

Petit PS: 15369782

Lanmo

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lanmo Empty Re: Candidature de Lanmo

Message  Natsukay Sam 6 Aoû - 2:59

Bon alors déjà pour commencer désolé pour ce retard, mais en ce moment la plupart des membres sont en vacance (c'est temporaire hein) donc ça tourne un peu au ralentit ^^'
Sinon a propos de ta candidature, je la trouve plutôt convaincante, elle donne envi de te connaitre. ce sera donc un gros +1 pour ma part (et sinon je suis toujours partant pour jcj, sans forcement vouloir rire de ton pseudo :p)

Natsukay

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lanmo Empty Re: Candidature de Lanmo

Message  Lanmo Sam 6 Aoû - 17:23

Salut, merci déjà de m'avoir répondu, et puis moi aussi jsuis en vacances donc je vous comprend Razz j'attendrai s'il le faut.

Sinon pour le JcJ moi aussi je suis partant...dès que j'aurai retrouvé mon PC bounce

Lanmo

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lanmo Empty Re: Candidature de Lanmo

Message  Grillepain Mer 24 Aoû - 9:35

Bonjour/bonsoir.

Bienvenue sur le forum de la guilde Fables !


Donc tout y est, tu as lu la charte très bon point, tu es ami avec des amis à moi, tu m'as l'air mature et actif encore des bon points.

Tu es actif sur le forum officiel rare de nos jours :p


Sinon pour Jack et Madmoney alias Poulet pour Mad je l'ai connais j'ai était dans leurs guilde ^^


Donc pour moi se serra un +1

Sinon, la plupart des membres sont en vacance ou on stop dragonica car lasser, donc je sais pas si tu arrivera à t'y plaire :'(
Grillepain
Grillepain

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Près de melun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lanmo Empty Re: Candidature de Lanmo

Message  Lanmo Jeu 25 Aoû - 13:23

Salut, tout d'abord ben bon retour, j'ai vu sur le forum que tu étais en vacances, et merci pour le +1.

Quant à l'ambiance et les joueurs qui ont stop le jeu, ne t'en fais pas pour moi, je suis resté seul longtemps, donc le seul fait de trouver du bon monde m'est suffisant bom

Sur ce je vous laisse, et bonne journée à vous.

Petit PS : Quand tu dis dans leur guilde, tu parles de Royal King ? :p

Lanmo

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lanmo Empty Re: Candidature de Lanmo

Message  Grillepain Ven 26 Aoû - 10:41

Oui, sinon la guilde est complétement morte là ...
Grillepain
Grillepain

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Près de melun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lanmo Empty Re: Candidature de Lanmo

Message  Lanmo Ven 26 Aoû - 17:38

Effectivement...

Impossible de partir en vacances pour un Maitre de Guilde bounce

Lanmo

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lanmo Empty Re: Candidature de Lanmo

Message  Grillepain Ven 26 Aoû - 19:33

Je suis dans une mauvaise posture, car si je t'invite dans la guilde, tu ne va pas t'y plaire car manque d'ambiance, et si je ne t'invite pas, tu aura fais une candidature pour rien ...

Donc je pense que le mieux est que tu choisisse je t'es prévenue des risques à toi de voir :s
Grillepain
Grillepain

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Près de melun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lanmo Empty Re: Candidature de Lanmo

Message  Lanmo Sam 27 Aoû - 19:28

Je préfère encore tenter ma chance ici Smile

Lanmo

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lanmo Empty Re: Candidature de Lanmo

Message  Grillepain Dim 28 Aoû - 8:40

D'accord, donc bon je vais te prendre d'ici demain ^^
Grillepain
Grillepain

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Près de melun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lanmo Empty Re: Candidature de Lanmo

Message  Lanmo Mer 31 Aoû - 0:51

Bonsoir tout le monde, Je suis rentré hier soir chez moi en Martinique, et ayant été relativement occupé, ainsi que mon ordi pas encore accessible pour cause de possible humidité dedans (heureusement il n'en est rien), je n'ai pas encore pu me connecter. Demain je dois prendre possession de mon logement universitaire * Ouéé jeuvéocampusse *

Le temps de m'installer, de faire les achats nécessaires, je pense que je ne serai pas disponible ce jusqu'à vendredi je pense. D'ici là je vous dis au revoir, et profitez bien du peu de vacances qu'il nous reste bounce

Lanmo

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lanmo Empty Re: Candidature de Lanmo

Message  Grillepain Mer 31 Aoû - 6:57

D'accord, bah je t'inviterais vendredi ^^
Grillepain
Grillepain

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Près de melun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lanmo Empty Re: Candidature de Lanmo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum