Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Artem [Accepter]

3 participants

Aller en bas

Candidature Artem [Accepter] Empty Candidature Artem [Accepter]

Message  Artem Mar 10 Mai - 16:48

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Bun-thoeurn ( ne vous attardez pas sur la prononciation de mon prénom vous n'y arriveriez pas sans mon aide Twisted Evil ) origine Cambodgienne , ou Khmer pour les intimes. Donc j'ai 19 ans et je suis en BAC PRO MEI , je compte continué mes études pour faire un BTS. Voilà pour mes informations personnelles , je n'en dirais pas plus dans cette candidature ( je préfère de loin discuté pour faire connaissance Very Happy ).

Je dispose d'un casque micro mais pas de mumble x) , je peux le téléchargé si besoin ^^

Pour l'expérience de jeu et bien j'ai participé à la beta de drago mais j'ai arrêté de jouer pas mal de fois ( ennuis , motivation , flemme et bien d'autre Rolling Eyes ). J'ai repris il y a 2 semaines ^^"

Présentation IG :

Artem Sentinelle lvl 67 , axé uniquement PVE ( je déteste le PVP , et je considère l'empo comme du PVP donc....pour ma participation a celui-ci x).

Tant que c'est possible je joue en groupe , mais étant donner le nombre incalculable de plow kikoolol et tout ce qui s'en suive il est vrai que je joue la plus part du temps seul ou avec mes amis ( joué seul sans noob c'est bien on n'est tranquille mais a la longue sa devient vite chiant ). Mon temps de jeu moyen et d'environ 1 à 2h par par jours et + le week end.

Je n'ai eu qu'une seul vrai guilde nommé Spirit , notre leadeur a leave pour aller chez Wild Wolf , du coup avec une amie nous avions crée une autre guilde nommé Noumpa pour réunir les membres de Spirit. Sa n'a pas durée et les deux guildes ont été dissoute. En début d'année j'ai fait un saut chez The Templar , kick pour cause d'inactivité x). Pour le récit de mon personnage...le roleplay c'est pas du tout mon délire ( tant pis si sa fait des points en moins pour ma candidature x)

FABLES

Fables car on me la proposé au camp d'ellora x) , j'ai commencé a papoté avec Hamiro / Washigeri qui m'a passé le forum. La discussion date de 2 semaines , je n'ai pas posté tout de suite car je venais tout juste de rependre le jeu. Ce que j' attend de la guilde ... que les membres me répondent quand je parlerais en guilde ( les vents j'aime pas du tout Evil or Very Mad ). Humm pourquoi moi ? Aucune idée à vous de voir =) Ce que je vous apporterais ? Certainement rien juste un membre de plus x). Pour ce qui est de l'aide et de joué avec les membres de la guilde bien sur que sa ne posera pas de problème , je ne demande que sa de joué ensemble ! ( petite parenthèse quand même , je suis toujours prêt a aidé qui que se soit , mais il faut que sa sois donnant donnant....).

J'ajoute juste que j'ai pas vraiment un super caractère , oui oui j'ai plutôt mauvais caractère et je tiens à vous le précisé. Voila voila cordialement Artem. Razz

Fabienne aime le jeux Fable où il y a des fables

PS : on avait le même type de phrase a Spirit , et je viens de me faire avoir !


Dernière édition par Artem le Mar 10 Mai - 17:07, édité 1 fois

Artem

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Artem [Accepter] Empty Re: Candidature Artem [Accepter]

Message  Washigeri Mar 10 Mai - 16:58

Alors neutre ca se voit que tu n'as pas lu le règlement è_é Twisted Evil
Washigeri
Washigeri

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Devant Mon Pc =O

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Artem [Accepter] Empty Re: Candidature Artem [Accepter]

Message  Grillepain Mar 10 Mai - 17:01

Bonjour, je t'invite a lire ça ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon bonne candidature, le level est suffisant donc si tu rajoute la chose la plus importante tu auras mon +1 ^^
Grillepain
Grillepain

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Près de melun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Artem [Accepter] Empty Re: Candidature Artem [Accepter]

Message  Washigeri Mar 10 Mai - 17:11

Pour
Washigeri
Washigeri

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Devant Mon Pc =O

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Artem [Accepter] Empty Re: Candidature Artem [Accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum