Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter]

5 participants

Aller en bas

Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter] Empty Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter]

Message  Abshynte Jeu 2 Juin - 21:44

Tout d'abord Bonsoir

pour me présenter je m’appelle Nicolas et j'ai 21 ans et je travaille dans la pétrochimie (opérateur) après avoir fini mon DUT Chimie
J'habite du coté de Marseille a Martigues.

Je possede bel et bien un casque USB+jack qui me sert pr jouer a la ps3 avec skype

je joue au jeux video depuis bien longtemps depuis le CP de pokemon en passant par GTA GT FF COD et pour dragonica j'ai commencer a jouer juste aprés la beta test ou l'on pexé dans les f4^^ du coup j'ai quelque equipement old^^
j'ai pas mal de perso voltigeur oracle dragon ranger archimage et arbaletrier mais rassurer vous aucun d'entre eux n'as de guilde


Voila a part sa je suis un adepte de l'alcool (pas au volant) (ni un alcolo rustre et qui boit tout seul chez lui lol).
j'aime manger, c'est un plaisir que meme la gastro ne m'enleve pas^^
sinon pour info je fais 1m92 et 90kg (j'ai perdu 30kg en 1 ans)


Présentation IG

-Pseudo: Abshynte

-Classe: Dragon

-Êtes-vous plutôt PvP, PvE: Je suis les 2! Il faut profiter de tout les plaisirs du jeu

- Dans votre manière de jouer êtes-vous plus axé vers les activités de groupe ou êtes-vous plutôt un grand solitaire ?
Ben disons que je préfére jouer solo que de jouer avec des gens qui sont useless^^ mais je joue trés volontier avec les gens que je connais (amis,guilde)

- Quel est votre temps de jeu moyen ? (Par semaine)
Aucune idée vraiment je peux des fois jouer a la Play ou ne pas jouer mais je dirai pour repondre 15 heures peut etre plus

Je n'ai aucune ancienne guilde sur ce perso !!
L'histoire de mon perso est courte car il n'a qu'une semaine et demi lol en effet je voulais faire un dragon et donc je me suis mis a l'acte et de jeudi soir a dimanche soir je l'ai monté du lvl 20 a 62 lol (1er du classement 60)
du coup il est pas au top nivo stuff mais sa commence a venir ( car j'aime drop moi meme les truc)^^
je viens d'ailleur de lui drop ce soir des petites boucle d'oreil de van cliff 17% de touché


Fables


-Pourquoi avec choisi Fables ?
Vous aviez l'air sympathique et actif, je ne peux en savoir plus qu'en postulant!

-Qu'attendez vous de la guilde ?
De l'ambiance, des tournoi, des dj groupé et skype eventuellement pour pas tomber seul dans la morosité

-Que nous apporteriez-vous ? Pourquoi vous prendre vous ?
Lol on dirait que je postule en CDI, ben je pourrai apporter des haricot! lol nan ben ma bonne humeur, mon humour, ma futur surpuissance lol

-Seriez-vous capable d'apporter l'aide nécessaire à un moment donné, à un membre ou plusieurs si vous le pouviez ? tongue tongue tongue tongue
Oui si l'aide n'est pas toujours dans le sens unique il n'y a aucun probleme, je sais me rendre disponible Wink



Voila bon sinon il y en a qui travaillent a 7h demain matin, bisous les petits santa


voili voila le code secret pas vraiment secret : 15369782 bounce


Dernière édition par Abshynte le Ven 3 Juin - 14:39, édité 1 fois

Abshynte

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter] Empty Re: Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter]

Message  Grillepain Ven 3 Juin - 11:45

Bonjour, ou Bonsoir cella dépends à quelle heure tu lis ^^

Bienvenue sur notre forum.

Je t'invite a lire ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, bonne présentation, manque un peu de couleur dommage ^^

Tu m'as l'air mature, actif, sympathique, sociable et très déterminer pour exp ^^

Petite question, tu joue encore sur t'es rerol ?

Sinon quand tu rajouteras le petit quelque chose tu auras mon +1 ^^
Grillepain
Grillepain

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Près de melun

Revenir en haut Aller en bas

Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter] Empty Re: Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter]

Message  Xoxdydyxox Ven 3 Juin - 12:10

- Age requis.
- Level requis.
- Dragon par dessus tout.

Joueur qui semble sympa.
Ce serait un plaisir de te rencontrer et de discuter avec toi IG.

+1
Xoxdydyxox
Xoxdydyxox

Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris, Banlieue [94].

Revenir en haut Aller en bas

Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter] Empty Re: Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter]

Message  Xlovex Ven 3 Juin - 12:19

Bon pour moi .
j'ai lus ta présentation et j'ai pas du tout adhéré !
non je plaisante^^ elle est très bien manque un peu de couleur c'est vraie mais on n'est pas la pour un CDI
et je sais ce que sa fait de postuler pour rien avoir!
dans tous les cas pour l'instant c'est un +1 pour moi GG Smile
Xlovex
Xlovex

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter] Empty Re: Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter]

Message  Abshynte Ven 3 Juin - 14:31

Allez Grillepain juste pour te faire plaisir^^ et en couleur en plus !!!

15369782

Voila sinon pour repondres aux questions, je joue avec mes reroll pour:
- Drop 2 fois plus dans dragos, DJ etc...
- Drop PAM, Carte monstre etc...
- Me heal^^

Et pour le règlement, je crois que je ne pourrais pas m'enpecher de poster des messages a caracteres sexuels! mais je vous jure, je suis quelqu'un de bien
Rolling Eyes

Abshynte

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter] Empty Re: Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter]

Message  Grillepain Ven 3 Juin - 14:40

+1

T'inquiète pas, on est tous obligé dans notre vie, mais il faut éviter de le faire tout le temps ^^


Et puis il faut y aller doucement pas faire du "hard"
Grillepain
Grillepain

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Près de melun

Revenir en haut Aller en bas

Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter] Empty Re: Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter]

Message  Abshynte Ven 3 Juin - 15:01

je ne touche pas a la scatophilie si c'est ce que tu veux dire par hard mdr Razz

Abshynte

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter] Empty Re: Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter]

Message  Washigeri Sam 4 Juin - 13:04

Pour.
Washigeri
Washigeri

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Devant Mon Pc =O

Revenir en haut Aller en bas

Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter] Empty Re: Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum