Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter]

5 participants

Aller en bas

Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter] Empty Abshynte Dis l'alcolo conformé [Accepter]

Message  Abshynte Jeu 2 Juin - 21:44

Tout d'abord Bonsoir

pour me présenter je m’appelle Nicolas et j'ai 21 ans et je travaille dans la pétrochimie (opérateur) après avoir fini mon DUT Chimie
J'habite du coté de Marseille a Martigues.

Je possede bel et bien un casque USB+jack qui me sert pr jouer a la ps3 avec skype

je joue au jeux video depuis bien longtemps depuis le CP de pokemon en passant par GTA GT FF COD et pour dragonica j'ai commencer a jouer juste aprés la beta test ou l'on pexé dans les f4^^ du coup j'ai quelque equipement old^^
j'ai pas mal de perso voltigeur oracle dragon ranger archimage et arbaletrier mais rassurer vous aucun d'entre eux n'as de guilde


Voila a part sa je suis un adepte de l'alcool (pas au volant) (ni un alcolo rustre et qui boit tout seul chez lui lol).
j'aime manger, c'est un plaisir que meme la gastro ne m'enleve pas^^
sinon pour info je fais 1m92 et 90kg (j'ai perdu 30kg en 1 ans)


Présentation IG

-Pseudo: Abshynte

-Classe: Dragon

-Êtes-vous plutôt PvP, PvE: Je suis les 2! Il faut profiter de tout les plaisirs du jeu

- Dans votre manière de jouer êtes-vous plus axé vers les activités de groupe ou êtes-vous plutôt un grand solitaire ?
Ben disons que je préfére jouer solo que de jouer avec des gens qui sont useless^^ mais je joue trés volontier avec les gens que je connais (amis,guilde)

- Quel est votre temps de jeu moyen ? (Par semaine)
Aucune idée vraiment je peux des fois jouer a la Play ou ne pas jouer mais je dirai pour repondre 15 heures peut etre plus

Je n'ai aucune ancienne guilde sur ce perso !!