Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

+2
rader
Karao973
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Karao973 Mar 21 Juin - 22:45

Bonjour à tous !

Présentation IRL:
Je m’appelle Kévin et j'ai 16 ans, je suis un asiatique Smile . Je suis actuellement en Seconde Générale, d'où j'ai réussi mon passage en 1ère S et peut être faire des études d'ingénieur plus tard! Je ne possède pas spécialement de casque-micro, mais mon PC me permet déjà de pouvoir parler sans à avoir un micro.

Pour mumble, je ne connais pas trop ses fonctionnalités, je sais tout simplement que c'est un programme du type : msn, skype, etc. (ou pas ?). J'aimerai donc que vous m'expliquiez comment l'utiliser.

Mon expérience en jeux vidéos? ça risque d'être long... Je vais donc résumer a peu près. J'ai tout d'abord commencer par la Gameboy Nintendo, et comme la plupart des gens, mon premier jeu a été Pokémon (version rubis, je crois), c'était à mon âge de 9 ou 10 ans. Puis j'ai découvert l’existence des jeux en lignes tels que Ragnarok, Conquête 2.0, S4League. Mon 1er jeux en ligne a été Conquête2.0, un jeu d'un thème asiatique ou plus tôt chinois. Mais par la découverte de Ragnarok du serveur Officiel, j'ai subitement arrêter Conquête2.0, d'où je passerais à peu près 3 ans sur Ragnaok Online. Ensuite, S4League, mais j'ai quitté ce jeu en moin de 2 mois à cause des cheats. Puis enfin, Dragonica! Proposé par un de mes potes IRL qui est un grand personnage sur le même serveur que nous actuellement dans la guilde de Wild Wolf!