Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

+2
rader
Karao973
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Karao973 Mar 21 Juin - 22:45

Bonjour à tous !

Présentation IRL:
Je m’appelle Kévin et j'ai 16 ans, je suis un asiatique Smile . Je suis actuellement en Seconde Générale, d'où j'ai réussi mon passage en 1ère S et peut être faire des études d'ingénieur plus tard! Je ne possède pas spécialement de casque-micro, mais mon PC me permet déjà de pouvoir parler sans à avoir un micro.

Pour mumble, je ne connais pas trop ses fonctionnalités, je sais tout simplement que c'est un programme du type : msn, skype, etc. (ou pas ?). J'aimerai donc que vous m'expliquiez comment l'utiliser.

Mon expérience en jeux vidéos? ça risque d'être long... Je vais donc résumer a peu près. J'ai tout d'abord commencer par la Gameboy Nintendo, et comme la plupart des gens, mon premier jeu a été Pokémon (version rubis, je crois), c'était à mon âge de 9 ou 10 ans. Puis j'ai découvert l’existence des jeux en lignes tels que Ragnarok, Conquête 2.0, S4League. Mon 1er jeux en ligne a été Conquête2.0, un jeu d'un thème asiatique ou plus tôt chinois. Mais par la découverte de Ragnarok du serveur Officiel, j'ai subitement arrêter Conquête2.0, d'où je passerais à peu près 3 ans sur Ragnaok Online. Ensuite, S4League, mais j'ai quitté ce jeu en moin de 2 mois à cause des cheats. Puis enfin, Dragonica! Proposé par un de mes potes IRL qui est un grand personnage sur le même serveur que nous actuellement dans la guilde de Wild Wolf!

C'est pas indiquer dans la présentation, mais je pense que mes passions intéresseront certains à lire (ou pas, vous pouvez zapper cette partie si vous n'aimez pas lire Smile ). J'aime lire les mangas, et beaucoup les grands classiques connus, lis par beaucoup de gens : Naruto, Bleach, One Piece, et d'autres... J'aime écouter de la musiques, des genres K-pop, Pop américaine ( Bruno Mars et autres ) Rock, Pop-Rock , un peu de tout quoi! Very Happy. Je pratique le badminton, cela fait environ 5 ans, un sport qui me plait beaucoup.

Présentation IG:
Comme vous pouvez le voir, mon pseudo dans le jeu est Karao, un Dragon lvl 63 actuellement.

J'aime les PvPs autant que les PVEs, mais les PVPs me font pousser parfois à l'énervement, surtout au début quand j'étais BasLevel , un défaut que je fais déjà de mon mieux de ne plus l'être et rester fidèle, que ça soit gagner ou perdre.

J'aime bien les travaux en groupe, comme xp en groupe, ou droper, dans une bonne ambiance. Je suis parfois grand solidaire, à voire dans certains cas.

Mon temps moyen de jeux est d'à peu près 3heures par jour, pendant les cours évidemment ! sinon en vacances , mon temps de jeu moyen est 5 heures voire 6 heures.

Mes anciennes guildes sont très petites, c'est-à-dire que les membres sont très peu connectés et pas beaucoup d'ambiance.Ma seule guilde était la guilde IceUnicorn, dirigé par Xgox, qui est un chef pas très actif, pas très parlant. J'ai quitté cette guilde pour des simples raisons : Pas d'ambiance, pas de personnes motivé à jouer, beaucoup de Bas LvL.

un petit récit de mon personnage ? Le voilà:

Un petit garçon nommé Karao est le fils du Roi d'un royaume Inconnu des Dragotakiens, jeune, il avait des talents extraordinaires, tout pour devenir un Grand Roi et un Grand Chevalier. Ce royaume régnait dans la paix, mais ce fut un jour où les monstres de neiges commença leur invasion ce vaste royaume, tout fut anéanti! Karao était le seul survivant , trouvé par un Ninja voyageur. Karao fut donc élevé par ce valeureux guerrier dans les villages d'Elyadès. Il devint Chevalier, puis Paladin, et enfin Dragon, il découvrent un livre qui enfermait tout l'histoire de l'humanité, c'est là où il trouva des informations sur les monstres des neiges. Il décida ce jour de venger son royaume, pour ses ancêtres, contre les monstres des neiges, en devenant plus fort!

I Hope You Like It Very Happy

FABLES

Pourquoi Fables ? Au début, j'ai hésité entre plusieurs guilde sympathique dans les top10, mais la plupart ont des demandes requis qui fait que je ne peux pas entrer ( âges, lvl requis , stuff requis, etc.). J'ai visiter tout ce forum, et j'ai trouver les membres sont gentils et généreux, comme la chef de guilde Grillepain Smile. J'aimerai entrer dans votre guilde parce que vous êtes dans les placements du top10 guilde du panneauT IG donc je pense qu'il y a aussi une bonne réputation et une bonne ambiance dans cette guilde.

J'attend une guilde sympa, généreux, helpful, assez actifs, que ça soit dans le domaine d'xp ou dropage ou discussion.

Ce que je peux vous apporter? Je suis pas très bon parleur, mais j'aime bien discuter avec des gens de bonne compagnie. Sinon je n'ai pas beaucoup à offrir.

J'aime aider les gens, alors je pourrai vous aider de mon mieux si vous en avez besoin à tous les guildiens de Fables. Smile


PS:C'est la première fois que je postule pour entrer dans une guilde, donc la présentation n'est pas très top et j'ai répondu directement aux questions silent . Et aussi j'aurais parfois des difficultés, je vous remercierai beaucoup si vous pouviez m'aider! Merci.

Phrase secret à mettre à la fin de la candidature être accepter : 15369782


Dernière édition par Karao973 le Mer 22 Juin - 10:30, édité 1 fois

Karao973

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  rader Mer 22 Juin - 7:31

je vois que tu n'a pas lut le charte...

quand tu me trouveras la preuve que tu as lut le charte mon -1 deviens +1 =)

ps: je dit bien TOUT le charte pour trouver la chose la plus importante qui manque a ta candidature pour être accepter.Et lit les autres candidatures pour t'inspirer des autres Very Happy



Cordialement: Rader le plus grand des petit destructeurs
rader
rader

Messages : 71
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Tchuss Mer 22 Juin - 7:57

Rader qui éssaye d'imiter grillepain xD ce serait parfait si tu aurait donner le lien Razz

Sinon je donne pas mon avis vu que je suis pas dans la guilde Razz
Tchuss
Tchuss

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Karao973 Mer 22 Juin - 10:13

Je pense que c'est le message secret après la candidature? Ou bien les informations personnelles. Je m'excuse d'avance pour les erreurs de postulation, comme je l'ai dit, c'est la première fois que je fais une candidature, donc je m'y prend mal peut-être.



En y passant, je crois que mon stuff vous intéressera surement.
3 Set Os héro: Casque Magique+5, Armure Magique+5, Bas Magique+5
3 set signus normal all +5 : épaule, gants, bottes qui seront bientot remplacé par des stuff DCC (Glorieux ou Octavie Chaos)
Ceinture purificatrice +5
Les boucles sont variantes selon les mode de jeu, pour avoir du toucher: Anneau +4% toucher, Anneau lave +15VIT, Boucles + toucher 5%. Le max de toucher que je peux donner n'est que 175 :S. Et pour le PVE, les bagues restent pareils, sauf que je change les boucles +20VIT ou boucle Lave5 pour du TCC+10% et DCC+4%, Bandage squelette rare +5(pour toucher) ou Bouclier maléfique lvl 58 +5
Arme: Valkyries +11 Rare Toucher+12.0 et TCC+6%

Les Stats sont :
Force 267
INT 156
VIT 315
AGI 214
ATQ 4829
MATQ 2126
Toucher max 175
Dérobade 32
Défense peut varié entre 3967~4126

J'espère pouvoir vous aider aussi pour vos votes Smile Merci d'avance !

Karao973

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Grillepain Mer 22 Juin - 11:16

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur le forum de la guilde Fables !


Premièrement, tu m'as l'air d'être asser "grand", d'être motiver, pour venir chez nous, actif etc ...


Alors, il manque un peu de couleur, rajoutes en.

Et puis tu as dis << La chef Grillepain >>

Malgré mon personnage féminin, je suis un garçon IRL ^^


Sinon, tu as mon +1
Grillepain
Grillepain

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Près de melun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Karao973 Mer 22 Juin - 11:51

ARF, Je m'excuse sincèrement sur ce sujet, comme IG, tu as un perso féminin, je t'ais pris pour une fille :S. Sinon pour la question de couleur, je suis généralement de style simple et pas trop coloré, et si tu prend ça comme défaut, je peux tout de suite changer. Merci Grillepain Very Happy

Karao973

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  rader Mer 22 Juin - 13:17

peut pas imiter grillepain il est 6fois mieux stuffé que moi

Il s'y connais mieux en informatique pour linker des photo et des adresse (je sais pas comment en faire mais ceci ne me regarde pas =) )

IL EST AUSSI LE MAÎTRE DE CE FORUM AINSI QUE LA GUILDE FABLES Sad Sad

conclusion: je ne pourrais jamais imiter grille Surprised Surprised

ps:au début j'ai cru que grillepain était ni masculin,ni féminin plutôt neutre ou c'est mieux de dire "machin" ou "machine" xD

j'ai faillit oublier +1
rader
rader

Messages : 71
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Tchuss Mer 22 Juin - 14:57

Bien sur que tu peut pas imiter grille Razz C'tait évidant :p
Tchuss
Tchuss

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Karao973 Mer 22 Juin - 15:28

Je remercie Rader qui a changer son vote Very Happy

Voilà un screen sur mon personnage ainsi que le stuff, pour pouvoir mieux me reconnaître Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Karao973

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  chesters Mer 22 Juin - 16:14

salut

ha j’étais sure que grillpain était un garçon ,les phrase qu'il disait et qui le désignait étai aux masculin genre: "je suis heureux" mais bon bizarre mai bon clown

a part sa euh...


met un peu de couleur sa sera plus sympa à lire vu que c'est long.
En ce qui concerne ta candidature pa grand chose a dire. Meme si c moi le plus connecter de la guilde (ne dite pas le contraire; hein les ga Razz !! je ne t'ai jamais vu mais bon
assez motiver et sympas donc un
+1 pour moi Razz


cordialement :chesters le clown de la guilde (mai vu que tu lis les manga tu peu m’appeler clown couronné hein si sa te dit un truc clown )
chesters
chesters
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Karao973 Mer 22 Juin - 17:48

Merci Le Clown ! Very Happy

Karao973

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  chesters Mer 22 Juin - 18:38

973 c'est ou sa?
chesters
chesters
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Karao973 Mer 22 Juin - 18:59

C'est la Guyane Française, près des Antilles. Elle se situe sur le continent d'Amérique du Sud Smile. Mais actuellement je suis à Paris pour mes études, c'est mon pays de naissance.

PS: Chester, le clown couronné vient de D.Gray Man: 2ème forme de l’innocence d'Allen Walker, j'adore ce manga là, j'ai tout les tomes qui sont sortis, et j'attend toujours la suite Sad. Apparemment, elle ne sort plus au Fnac à Paris

Karao973

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Xoxdydyxox Mer 22 Juin - 20:05

Bonsoir.

Quelle candidature !
Mais ...
Un seul truc à dire : Rien.
Oui, je sors ~~ ->[].

+1.
Xoxdydyxox
Xoxdydyxox

Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris, Banlieue [94].

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Karao973 Mer 22 Juin - 21:12

Merci Xoxdydyxox Very Happy

Karao973

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  rader Jeu 23 Juin - 14:46

je suis le seul qui n'a pas une arme enchantée plus que +5 Sad domage que on me reverra plu en IG
rader
rader

Messages : 71
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Karao973 Jeu 23 Juin - 15:24

Tu quittes Dragonica Rader ?

Karao973

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  rader Jeu 23 Juin - 16:27

Jamais de la vie è_é
c'est un bug qui m'empéche de me co.... --'

grille m'a conseiller de faire une requéte mtn j'att (il a dit que j'aurais une réponce dans 1semain~~)
rader
rader

Messages : 71
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Tchuss Jeu 23 Juin - 16:29

1semaine non 2jours maxi moi jai toujour mes réponse 2jour apres
Tchuss
Tchuss

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Karao973 Jeu 23 Juin - 16:33

Ok tant mieux Smile. Je te souhaite bonne chance alors Smile On se revoit IG, bon jeu Very Happy

Karao973

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Tchuss Jeu 23 Juin - 16:35

jaimerais bien te voir karao :3
Tchuss
Tchuss

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Karao973 Jeu 23 Juin - 17:24

ok on peut se voir Smile Pm me IG Very Happy

Karao973

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  rader Jeu 23 Juin - 17:31

Rader vs The colossal's bug

Noob-destru-spam-fuite-TCC-DCC-Rader-Rocker powaa xo x( x) xD
rader
rader

Messages : 71
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Grillepain Jeu 23 Juin - 17:46

Évitez le hors sujet s'il vous plait ^^
Grillepain
Grillepain

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Près de melun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  rader Jeu 23 Juin - 17:48

c'est vrais... désoler si je me suis fais emporter par l'ambiance è-è
rader
rader

Messages : 71
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P  [Accepter] Empty Re: Candidature : Karao ! Prêt à vous servir :P [Accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum